Vivre à Salles-Curan
La municipalité

Le mot du Maire

Depuis 2014, j'oeuvre avec mon équipe à apporter un nouveau dynamisme à la commune. les gros dossiers ont abouti, notamment la gendarmerie qui est occupée depuis le mois de décembre 2015, la station d'épuration qui fonctionne depuis l'été 2015, et l'aménagement du bourg ancien de Salles-Curan qui est en phase finale.

L'aire de camping car fonctionne pour la 3ème année. Elle a permis de trouver une solution légale au stationnement des camping cars.

Des locaux associatifs ont été aménagés grâce à une forte implication des bénévoles des associations de chasse et de pétanque.

Les bâtiments de l'ancienne gendarmerie ont été acquis, les travaux de réhabilitation vont débuter dans les prochains mois.
Une salle de projection-conférence sera prochainement aménagée dans le "Grenier de Monsieur".

Des travaux d'accéssibilité vont être réalisés sur les bâtiments communaux, la 1ere tranche concernera l'école et la salle des fêtes. la construction d'un gymnase est envisagée pour 2017.

Le projet d'espace aquatique validé par la Communauté de Communes avance, les travaux devraient eux aussi débuter en 2017.

Les projets ne manquent pas, ils ont tous pour objectif d'améliorer le cadre et la qualité de vie des habitants de notre commune.

Je reste, tout comme mon équipe, à l'écoute et disponible pour tous. Si vous souhaitez nous rencontrer ou nous faire vos remarques, je vous invite à prendre contact avec le secrétariat de mairie.

Le Maire,
Maurice COMBETTES